Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume ! Une toute nouvelle guilde sur le serveur Many. Votre futur famille In Game vous attends avec impatience pour construire une belle aventure.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement de la guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement de la guilde Empty Règlement de la guilde Mar 15 Nov - 0:31

Nitroxx


Admin

Le règlement de la guilde devra être respecté , un manquement excessif peut entraîner un bannissement pur et simple de la guilde.

Ce n'est pas pour vous brider, se seront simplement des règles de bon sens.

-Dire bonjour/ Au revoir , ça ne coûte rien et vous faites part de votre présence.

-Eviter le langage sms , je n'ai rien contre abréger des mots , je le fais aussi. Je serais assez laxiste concernant le français, je fais des fautes comme beaucoup mais évitez d'écrire n'importe comment.

-Les insultes sont tolérés dans le langage sauf s'il devient insultant envers un membre de la guilde.

-Le commerce entre membre est accepté bien entendu l'entraide est privilégié mais certaines ressources coûtent trop cher pour être offertes. Je n’interférerais pas entre vos transactions, mais entre membre d'une guilde il n'y aura pas d'abus, je compte sur vous.

-La pose de percepteurs sera limitée à 1 par joueur. Cette règle pourra évoluer avec la montée en level de la guilde. Une pose de percepteur implique une défense.

-Les rangs seront donnés en fonction du type de joueur, seul le rang de bras droit ne sera pas disponible car déjà pris.

-La répartition d'xp sera faite par le membre directement. Je n'impose aucune xp mini. Néanmoins , les joueurs 200 ou même d'un level inférieur qui souhaite xp la guilde sont les bienvenus. Une jeune guilde a besoin d'up et je ne suis pas contre un peu d'aide.

Il n'y a pas beaucoup de règles comme vous pouvez le constater néanmoins je tiens à ce qu'elles soient respectées. N'oublions pas que nous sommes sur un jeu malgré tout , faisons en sorte de passer d'excellents moments en guilde !

https://le-royaume-many.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum