Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume ! Une toute nouvelle guilde sur le serveur Many. Votre futur famille In Game vous attends avec impatience pour construire une belle aventure.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profils recherchés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Profils recherchés Empty Profils recherchés Mer 23 Nov - 22:30

Nitroxx


Admin

Si vous êtes encore parmi nous c'est bon signe , notre guilde vous intéresse !

Après concertation avec mes bras droit nous sommes d'accord sur le type de joueur que nous recherchons.

Partie In Game

Le Royaume accueille des joueurs anciens comme nouveaux. Le niveau n'a pas beaucoup d'importance à l'heure actuel au vu de la simplicité du lvl up. Nous pourrons apporter une aide tant que cela reste raisonnable.

Monocompte ou multi seront acceptés dans la guilde dans la mesure où le joueur multi ne reste pas dans son coin tout seul. Je sais que beaucoup de gens jouent multi, moi y compris, mais il faut savoir jouer avec d'autres personnes. Sinon il n'y a aucun intérêt à intégrer une guilde.

Partie In Real Life

Des joueurs matures ! Voilàcse que nous recherchons. Mais cela ne veut pas dire donneur de leçons ou un monsieur je sais tout ou je fais mieux que tout le monde.

Nous ciblons les joueurs majeurs. Un joueur plus jeune peut postuler , sa candidature sera étudiée au cas par cas.

Peu importe votre temps de jeu vous ne serez pas exclus parce que vous ne pouvez ou voulez consacrer qu'une à deux heures de votre temps à jouer.

Dans notre guilde les gens sont le plus souvent connectés le soir , vers 20h ( heure française) néanmoins il m'arrive souvent de jouer en nocturne. C'est pourquoi si vous êtes francophone, amis Québécois ou simplement comme moi un joueur de nuit vous êtes les bienvenus ! Plus les joueurs auront des tranches horaires diversifiées plus il y aura toujours des gens de connectés dans notre guilde.

Intégration dans la guilde

Une fois votre candidature acceptée vous serez à l'essai durant 1 mois. Vous pourrez gérer votre répartition d'xp à votre gré.

Après cette période d'essai un nouveau rang vous sera donné.

Les rangs seront distribués en fonction de votre personnalité et votre implication au sein de la guilde ainsi que le niveau de confiance qu'ont les bras droit et le meneur en vous.

Nous avons hâte de lire vos candidatures et de vous retrouver in game !

https://le-royaume-many.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum